Et de trois,
Jâai terminĂ© en Floride mon 3Ă©me format ironman en lâespace de 16 mois ! Le lendemain dâEmbrun encore de lâeuphorie de la course, lâidĂ©e est lancĂ©e : Pourquoi ne pas terminer la saison par un nouvel Ironman ?
Le 7 novembre 6h30, je suis sur une plage du Golfe du Mexique, un hymne AmĂ©ricain et pan on y est ! 1900m plus tard, je me rends compte que ce nâest pas aujourdâhui quâon va faire un chrono. Je sors en 1h04 et de mauvaise humeur (on a fait du run swim run run run swim run).Jâaime pas çà , rien de tel que 3800m dâun coup J. Le golfe du Mexique plat comme un lac pendant une semaine nous a jouĂ© un tour salĂ© le jour J en nous berçant de ses vagues.
Jâenfourche le vĂ©lo.Je ne suis pas dans la mĂȘme catĂ©gorie avec mon cadre classique (heureusement quâil y a la roue pleine).Je gĂšre le vĂ©lo, laisse passer Yves aprĂšs 120km, et boucle en 5h19 (un peu coincĂ© sur la fin).VoilĂ venu lâheure de la course Ă pied, cela avait Ă©tĂ© un chemin de croix lors de mes 2 prĂ©cĂ©dents Iron. Je croise le premier sur la fin de son premier tour ( bon pour le moral, dâhabitude , il termine quand je commence).Sur le bord de la route, des supportrices sont prĂ©sentes en tenues limite limite et encouragent Ă leur maniĂšre (je suis encore lucide et voit clair J), ne pas sâarrĂȘter !
Je termine au sprint pour passer sous les 11h (10h55).Je suis content de moi, jâai encore beaucoup Ă apprendre. Le temps est une belle surprise par rapport aux entrainements un peu chaotique pour des raisons professionnelles. Je suis aussi heureux pour mon premier grand voyage dâavoir pu dĂ©couvrir un nouvel horizon en compagnie dâamis partageant la mĂȘme passion pour la discipline.Je quitte la Floride avec plein de souvenirs mĂ©morables.
Merci Ă Jacques
Merci aux 3 monkeys , ils se reconnaĂźtront ;-)