Comme chaque année, de nombreux athlètes du Trigt avaient pris la direction de Hollain pour le run and bike de l’entité.
Commençons par la petite distance avec deux duos catégorie famille et mixte…Emeline et Xavier Messiaen remportent la victoire au scratch et en team famille dans un temps de 34 min 12 sec.
A la cinquième place au scratch et premier dans la catégorie mixte , on retrouve Nathan Couroyer et Vansteenbrugge Dominique qui bouclent leur parcours en 43 min 06 sec.
Seize équipages étaient au départ.
Sur la grande distance (16 kms) , la victoire finale est revenue à Paul Bara et Frédéric Adrien en 55 mn 4 sec.
Bien remis du run and bike d’Erpent, on retrouve à la quatrième place au scratch et premier mixte Véronique Platteuw et Gabriel Trajius dans un temps de 1 hr 2 min 33 sec.
A la sixième place au scratch et second team mixte, on retrouve Sigrid Joniaux et Benjamin Messiaen qui bouclent les 16 kms en 1 hr 4 min 59 sec.
Ce n’est pas tout…. à la neuvième place au scratch , on retrouve un duo prometteur , Romain Messiaen et F Lefebvre en 1 h 7 min 23 sec, ils terminent second de leur catégorie.
Ils sont suivis à la 10 ème place et la 12 ème place par les team Hugues Desmette - Victor Bara et Sébastien Liagre associé pour l’occasion à Kelly Decaluwe, ils franchissent respectivement la ligne en 1 hr 7 min 50 sec et 1 hr 8 min 27 sec, ces deux teams arrachent la troisième place restante du podium de leur catégorie.
Reste à ponctuer ce résumé avec la 14 ème place de Tanguy Tellier associé à Faidherbe Christophe en 1 hr 08 min 42 sec.
39 équipes étaient au départ
Résultat grand distance ici et petite distance ici