ADEPS ADEPS Féderation Wallonie Bruxelles Portail de la Wallonie Ville de Tournai Télévision Notélé VivaCité VivreIci
Atelier Hanot-Frères Roue Sonics L'actu de votre region sst secretariat social cbd Arena Water Instinct Brotcorne Nutrition Sportive - HIGH5 Fuji Bikes

Nuit du triathlon, compte rendu.

Notre premier rendez vous de l’annĂ©e avec la prĂ©sentation de nos athlètes en DUATHLON et en TRIATHLON qu’ils soient jeunes ou seniors fĂ»t une rĂ©ussite de plus. En final le podium avec les questions rĂ©ponses et la prĂ©sentaton des nouveaux arrivĂ©s fĂ»t Ă©galement agrĂ©able.

Beaucoup d’objectifs pour cette annĂ©e 2004 et notamment en DUATHLON avec nos anciens et nos nouveaux transferts on peut dire qu’il n’est pas utopique de viser des places de podium dans les diffĂ©rents classements qu’il soient nationaux ou europĂ©ens.

En TRIATHLON il nous faudra confirmer la 3° place nationale de nos athlètes ce qui sera très difficile compte tenu des renforcements opĂ©rĂ©s par plusieurs Ă©quipes flamandes et par l’arrivĂ©e bien sympathique de nos amis carolo de l’ATCC.

L’autre challenge sera de maintenir notre première place dans toutes les catĂ©gories en SUPER COUPE comme en 2003,ce ne sera pas une mince affaire non plus !

RĂ©ponse en fin d’annĂ©e et bonne chance Ă  "tertous" comme on dit Ă  TOURNAI.

Merci Ă  l’Ă©quipe de bĂ©nĂ©voles qui ont prĂ©parĂ© notre repas diĂ©tĂ©tique de ce soir,au bĂ©nĂ©voles dans le service de tables et Ă  ceux qui ont prĂ©parĂ© la salle de rĂ©ception.

Encore un merci Ă  nos fidèles partenaires de la presse Ă©crite qui Ă©taient prĂ©sents et qui vont nous suivre toute cette annĂ©e LE COURRIER DE L’ESCAUT—LA DERNIERE HEURE -LE NORD ECLAIR. Ainsi que nos amis de NOTELE qui rĂ©aliseront les reportages Ă  la tĂ©lĂ©vision.

Les partenaires sponsors Ă©taient Ă©galement prĂ©sents et sans leurs contibutions il ne serait pas possible d’organiser nos manifestations et d’entretenir une Ă©quipe d’athlètes.

Merci pour la lecture,et au samedi 17 avril pour la première compétition à Péronnes.

Jacques

JPEG - 203.3 ko
L’Ă©quipe des Ă©lites

Dans la même rubrique