Un tout grand merci à tous les bénévoles qui ont permis le bon déroulement de la journée Trigt et du championnat de Belgique le lendemain.
Le dimanche 22 mars a été fructueux en médailles pour le club.
Mais malheureusement, tant chez les dames que chez les hommes, ce sont les équipes de l’ETZ qui ont survolé la compétition.
Nos équipes n’ont cependant pas démérité.
Elle était composée de Boris Rolin, Yves D’harveng, Axel Van Liefferinge, Alexandre Cellier, Pierre Balty, Erwin Vanderplancke et François Humblet. Nos duathlètes avaient commencé la course en tête jusqu’à la partie vélo où l’ETZ a repris l’avantage grâce à une meilleure entente. Le Trigt 1 est reparti à fond sur la deuxième course à pied mais ça n’a pas été suffisant pour aller chercher le titre.
Les trigétistes de l’équipe 2 ont réalisé un très bon vélo. Julien Hoeksema, Mickael Rosu, Paul Bara, Stephane Genty, Benjamin Messiaen, Baptiste Kestelyn et Maxime Verstraete. Les équipes 3 et 4 avaient pour objectif premier l’amusement. L’équipe 3 du club se classe à une belle 13ème place. L’équipe 4 termine à la 22ème place. Elle devance l’équipe féminine d’une place.
Pour les dames, l’objectif était également de prendre du plaisir. Objectif atteint pour l’équipe féminine composée de Claire Avril, Kelly Dekalluwé, Véronique Platteeuw et Céline Mahée.
Emeline Messiaen est 8ème dans sa catégorie F12 sur le duathlon individuel.
Chez les jeunes B, Florent Parein a terminé la course en 6ème position. Bourguignon Marius se classe 40 ème dans sa catégorie.
Danae Philippe termine à la 6ème place féminine et est 1ère francophone.
Emma Claisse est l’auteur d’une très belle course. Elle est deuxième en F16. Et Camille Wangermez est 6ème F16.
Maxime Hanot et Maxim Verstraete se classent respectivement 17ème et 18ème M16.
Couronner Nathan se classe 32ème.
Les photos ici
Tout les résultats ici
Raphael Amato classe 14ème et Sophie Drofiak 10ème femme et 7ème seniore.