ADEPS ADEPS Féderation Wallonie Bruxelles Portail de la Wallonie Ville de Tournai Télévision Notélé VivaCité VivreIci
Atelier Hanot-Frères Roue Sonics L'actu de votre region sst secretariat social cbd Arena Water Instinct Brotcorne Nutrition Sportive - HIGH5 Fuji Bikes

Premiers échanges entre le Tri GT et le Triathl’Aix

JPEG - 387.8 ko
Martine, Johan, Coralie, Gaby, Véronique et Michel
JPEG - 45.7 ko
Laurent Beuzeboc, Emmanuel Spoiden et Laurent Urban

Grâce au jumelage tout récent (voir Jumelage Franco-Belge entre le Tri GT et Triathl’Aix) du Tri GT avec le Triathl’Aix (Club de triathlon d’Aix-en-Provence), voici venu l’heure des premiers échanges.

  • Lors du triathlon de Meerhout la semaine dernière, nous avons pu découvrir la présence de Laurent Beuzeboc et Laurent Urban. Ils étaient accompagnés par Emmanuel Spoiden, un des instigateurs du jumelage. Ils prennent respectivement la 15ème, 31ème et 19ème place. Merci à eux.
  • Nous avons reçu un message de Laurent Urban suite à sa venue en Belgique :

Merci encore pour l’accueil si chaleureux et le plaisir que nous a procuré ce week-end en Belgique....Merci pour tout ce que vous faites pour le triathlon et les athlètes (je comprends maintenant pourquoi Manu vous appelle ’Papa Poule’). C’est avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons défendre les couleurs du TRI GT désormais ... Sportivement

  • Cette semaine, c’est lors de la Picarde des Aiglons (club cyclos de la ville d’Ath) que nous avons rencontré Coralie Lemaire. Originaire de la région de Tournai, mais installée dans le Luberon, ou elle dispense des cours de gym. Récente troisième du triathlon de Toulon, de retour en Belgique pour quelques jours, et invitée par Gaby Trajius à participer à la Picarde, en compagnie de 8 membres du Tri GT (Aurélien Campener, Michel Dewattines, Johan Feuillet, Jonathan Planchon, Véronique Platteeuw, Nicolas Topart, Gaby Trajius, Martine Van Hoolandt). Merci à elle.

Dans la même rubrique