46 participants avaient répondu présent pour le bonheur de leurs parents et des spectateurs présents.
Une chose est certaine, la rélève est là et voir ces enfants pratiquer le triple effort fait plaisir.
Une seule représentant du Trigt à cet ironkids Emeline Messiaen,elle termine 7ème de la catégorie F08.
Les courses se sont ensuite enchainées avec les jeunes C, B, A et les juniors
Chez les jeunes garçons C, la victoire est revenue à Simon Folens du Ktt en 25’36’’, il est suivi à la seconde et à la troisième place par Quentin Beauclercq et Thomas Vanhalst , tous deux du TTB respectivement à 18’’ et 32’’.
Côté filles , la palme revient à Déborah Colle du NLT en 27’28 ‘’ , la deuxième place est prise par Romane Delahaut à 2’’tandis que la troisième place du podium revient à Cato Cassiers en 27’49’’.
Aucun représentant du Trigt n’était aligné dans cette catégorie.
Chez les jeunes B, côté garçon, les deux premières places sont prises par deux sociétaires du GLH . La victoire est revenue à Marnicq Clarebots en 37’54’’, il devance de 16’’ Jarne Verhaegen .
La troisième place est accrochée par Noah Servais en 39’37’’
Côté Trigt, on retrouve à la 14 ème place, Romain Messiaen qui en termine en 43’20’’, tandis que Nathan Couroyer est pointé à la 26 ème place en 49’25’’.
Chez les filles, la victoire est revenue à la favorite Kirsten Nuyes du SPTC en 41’33’’, elle est suivi par Elien Delaunois à 22’’.
Le premier podium du Trigt est trusté par Emma Claisse qui monte sur la troisième place du podium après 43’28’’ d’effort.
Toujours chez les filles, on pointe pour le Trigt à la 8 ème place Camille Wangermez en 49’18’’ et Sonia Kerkeni (pas de temps final)
En photo Camille et Sonia
Jeune A, catégorie ou le Trigt était représenté par 8 athlètes.
Pas de podium pour nos jeunes mais un beau tir groupé avec respectivement à la 4,5,6, 7, 8 et 10 ème place, Benjamin Messiaen, Guillaume Tribolet, Etienne Claisse, Romain Debels , Benoit Poulet et Loic Desmette.
Suis à la 17 ème place et à la 20 ème place, Frédéric Adrien et Francis Lefebvre.
Le podium est composé par Arno Nackaerts du KTT, Laurens Verluyten du GETC et Wouter Timmerman du TTB.
En photo Benoit et Loic
Chez les filles, la victoire revient à Morimont Marie du NSTT en 1h 09’ 03’’, la seconde et la troisième place sont prises par deux sociétaires du TTB Lucie Godfroid en 1h 12’ 07’’ et Morgane Delahaut en 1h 17’ 02’’.
Il n’y avait aucune représentante du club.
Chez nos juniors, Antoine Denays échoue au pied du podium après 1h 08’ 27’’ d’effort. La victoire revient à Louis Bouillet du RCBT, il est suivi par Corentin Aerts du NSTT et Jérome Colin du TTB.
C’est chez nos juniors filles que nous trouvons le second podium jeune de la journée avec la troisième place de Sigrid Jonniaux qui franchit la ligne après 1h 10’ 52’’.
Elle est dévancée à la première place par Mégane Van Steenwinckel du NSTT et Eloise Piron du ESN.