Nous débutons ce résumé par un nouveau titre de champion de Belgique pour une sociétaire du Trigt, à savoir Sophie Drofiak
Alignée sur le trail de Kluisbergen, Sophie est devenue ce samedi, la nouvelle championne de Belgique de trail universitaire. La compétition se déroulait ce samedi à Kluisberg sur la distance de 12 kms.
Sophie boucle son épreuve en 1 hr 04’14’’ et termine à la 24ème place au scratch et 1ère étudiante ce qui lui vaut ce nouveau titre.
Sur la même épreuve, Raphael Amato monte sur la troisième marche du podium final.
Le lien vers les résultats ici
La victoire revient au team composé de Maxime Verstraete associé pour l’occasion à Franky Hernould Ensemble, ils bouclent la distance en…..35’45’’
Sur la même épreuve, on retrouve à la 7ème place, Paul Bara associé à Sébastien Verrue, ils franchissent la ligne en 39’53’’.
On termine le résumé concernant le run and bike d’ Armentières par la deuxième place de la paire mixte Raphael Amato et Sophie Drofiak.
Le lien vers les résultats ici
On boucle le résumé de ce week-end avec la participation de plusieurs teams Trigt sur la première du run and bike d’Evere.
Seul certitude, la victoire en dames d’Alexandra Tondeur associée à Catherine Mercenier
Pour le reste, si les temps repris au classement final sont exactes, il n’en est pas de même pour les classements, il y a eu en effet, un ….méli mélo entre la moyenne et la longue distance.
Nous joignons ici le lien vers les résultats à titre d’information.
Les résultats de nos teams :
Moyenne distance 12 kms
Longue distance 18 kms